Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 19:02

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce projet de centre commercial sur Peyrolles situé en entrée de ville à proximité du collège.

 

Ce complexe prévoit :

- une surface de vente de plus de 3 000 m²,

- une galerie marchande,

- une station service,

- un parking de l'ordre de 250 places.

 

L'avis du plus grand nombre permettra de s'assurer  que ce projet répond aux attentes du plus grand nombre.  

 

hyper-U.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
S'ils restent tres vigilants sur l'architecture, ce projet nous semble un bon développement pour Peyrolles. 3000 m² paraissent toutefois importants. Nous préférons cette implantation entrée de<br /> ville plutôt que derrière le cimetière. Les 2 paraissent une hérésie. En profiter pour rendre effectif le contournement de Peyrolles cote lac et cela permettrait de mieux vivre en ville.<br /> Autre sujet : le sens interdit de la rue Sté Anne serait plus logique dans l'autre sens, ce qui éviterait des détours pour l'accès a l'école.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces commentaires qui permettront à d'autres de réagir à leur tour. Pour Peyrolles, sans aucun doute, ce sera un plus s'il est accompagné d'une station service.<br /> <br /> <br /> Par contre, après la création d'une centre commercial à Meyrargues, voir surgir deux autres enseignes à Peyrolles laisse perplexe. Pour autant, j'imagine que les enseignes en question ont de fait<br /> étudié leur projet avec toute l'attention nécessaire du fait des investissements conséquents qu'ils engendrent.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne la circulation dans Peyrolles, la non ouverture de la rue de "l'ancien jeu de boules" conduit à des détours importants. Ceci démontre une nouvelle fois la nécessité de<br /> prendre chaque décision en évaluant la globalité du problème. C'est ce à quoi, l'équipe du Petit Peyrollais s'attache et nous ferons prochainement des propositions dans ce domaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />